Scénario week end complet
5 participants
Page 1 sur 1
Scénario week end complet
Jaune et moi même avons réfléchis à une esquisse de scénario!
Défense et capture d'un drapeau.
La partie se déroule un week-end, deux jours et une nuit.
Première partie du scénar:
Deux équipes doivent retrouver le drapeau cacher au préalable par le staff, les équipes reçoivent des indices par radio toutes les 10 minutes. Deux médic dans chaque équipe. Dés que la première équipe à trouver le drapeau, elle le garde pour la troisième partie du scénar.
Deuxième partie du scénar: Après avoir monter le camps les défenseurs doivent ce ravitailler en bille et ration, ils devrons donc aller les chercher. Celle-ci seront cacher par le staff qui donnera des indications par radio toutes les 10 minutes. La deuxième équipe (celle qui ne possède pas le drapeau) sait où est le ravitaillement et le défend.
Au bout de 40 minutes de jeux ou après que tout soit récolter par les assaillants la partie ce finit.
Troisième partie du scénar: le staff aura lancé des fumigènes, les défenseurs du drapeau auront former des veilleurs pour veiller sur les collègues pendant que le reste ce restaurent et/ou se reposent
Ils n'auront plus de médic et ceux qui étaient médic auparavant (dans l'équipe des défenseur du drapeau) passe médics dans l'équipe des attaquants, les attaquants eux gardent leurs médics du départ.
Quand un attaquant ne se fais pas soigner dans les 30 secondes il passe otage et doit ce rendre en étant out dans le camp de l'ennemi.
L'otage peut s'enfuir à tout moment.
A chaque otage, les défenseurs donne un coup sifflet, au bout du 5è otages (si 20 joueurs dans l'équipe des attaquants), le premier otage est libérer et repart dans son camps.
Dés le première otage capturer un coup de sifflet retentis et tout les joueurs doivent ouvrir leurs cartes. Celle ci indiquera : s'il reste en état de jouer ou bien s'il est blessé :
-soit à sa main forte ,il devra donc utiliser son autre main pour tirer.
- aux yeux,le joueur n'aura plus de lampe torche pour ce guider il devra donc être obligatoirement aider par un co-équipier pour ce déplacer.
- en panne d'AEG et donc ne devra jouer qu'avec un PA.
Cela devrait considérablement réduire la puissance de frappe d'une équipe.
- Samedi après midi arriver des joueurs
-Contrôle des puissances des répliques
-lecture du scénario
-répartition des cartes
-répartition des équipes
- première partie
-Mise en place du campement pour chaque équipe
-Deuxième partie commence
- La troisième partie commence à la tomber de la nuit, pas de pause pour manger, les équipes doivent prévoir des rondes avec des veilleurs pour protéger les collègues pendant que ceux-ci se restaurent et se reposent.
- La partie ce finis quand les attaquant ont capturer le drapeau et l'ont ramener à leurs bases.
Je ne sais pas niveau temps si cela prendra une nuit mais on peu combler par un zombie si la partie ce finis assez rapidement? Ce n'est qu'une esquisse et il y a donc plein de chose à retravailler!
Défense et capture d'un drapeau.
La partie se déroule un week-end, deux jours et une nuit.
Première partie du scénar:
Deux équipes doivent retrouver le drapeau cacher au préalable par le staff, les équipes reçoivent des indices par radio toutes les 10 minutes. Deux médic dans chaque équipe. Dés que la première équipe à trouver le drapeau, elle le garde pour la troisième partie du scénar.
Deuxième partie du scénar: Après avoir monter le camps les défenseurs doivent ce ravitailler en bille et ration, ils devrons donc aller les chercher. Celle-ci seront cacher par le staff qui donnera des indications par radio toutes les 10 minutes. La deuxième équipe (celle qui ne possède pas le drapeau) sait où est le ravitaillement et le défend.
Au bout de 40 minutes de jeux ou après que tout soit récolter par les assaillants la partie ce finit.
Troisième partie du scénar: le staff aura lancé des fumigènes, les défenseurs du drapeau auront former des veilleurs pour veiller sur les collègues pendant que le reste ce restaurent et/ou se reposent
Ils n'auront plus de médic et ceux qui étaient médic auparavant (dans l'équipe des défenseur du drapeau) passe médics dans l'équipe des attaquants, les attaquants eux gardent leurs médics du départ.
Quand un attaquant ne se fais pas soigner dans les 30 secondes il passe otage et doit ce rendre en étant out dans le camp de l'ennemi.
L'otage peut s'enfuir à tout moment.
A chaque otage, les défenseurs donne un coup sifflet, au bout du 5è otages (si 20 joueurs dans l'équipe des attaquants), le premier otage est libérer et repart dans son camps.
Dés le première otage capturer un coup de sifflet retentis et tout les joueurs doivent ouvrir leurs cartes. Celle ci indiquera : s'il reste en état de jouer ou bien s'il est blessé :
-soit à sa main forte ,il devra donc utiliser son autre main pour tirer.
- aux yeux,le joueur n'aura plus de lampe torche pour ce guider il devra donc être obligatoirement aider par un co-équipier pour ce déplacer.
- en panne d'AEG et donc ne devra jouer qu'avec un PA.
Cela devrait considérablement réduire la puissance de frappe d'une équipe.
- Samedi après midi arriver des joueurs
-Contrôle des puissances des répliques
-lecture du scénario
-répartition des cartes
-répartition des équipes
- première partie
-Mise en place du campement pour chaque équipe
-Deuxième partie commence
- La troisième partie commence à la tomber de la nuit, pas de pause pour manger, les équipes doivent prévoir des rondes avec des veilleurs pour protéger les collègues pendant que ceux-ci se restaurent et se reposent.
- La partie ce finis quand les attaquant ont capturer le drapeau et l'ont ramener à leurs bases.
Je ne sais pas niveau temps si cela prendra une nuit mais on peu combler par un zombie si la partie ce finis assez rapidement? Ce n'est qu'une esquisse et il y a donc plein de chose à retravailler!
La Belge- Messages : 62
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 30
Localisation : Lassigny
Re: Scénario week end complet
J'aime bien ton scénar. j'aime bien aussi ton investissement continue !
blackhawk- Messages : 68
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 36
Localisation : Roye
Re: Scénario week end complet
A faire quand il fera plus chaud mais l'idée de passer une nuit en camping est fort sympas !
5hep- Messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2014
Re: Scénario week end complet
Hippo en en causé l'autre jour . On en reparlera en réunion de staff des OP ( nocturne, grotte, etc) .
On peu/va éssayer ce type de scénario en journée pour ce roder justement. On prend une ou 2 parties du scénario et on test.
C'est trés bien , je te propose de réfléchir à cela et sur un dimanche tu organise une partie de ce scénario avec le staff.
Que cela motive d'autre à proposer des scénarios et des idées créatives pour les scénario (du type baboom box , accéssoires, décors ( roquette, dynamitte ,etc).
On peu/va éssayer ce type de scénario en journée pour ce roder justement. On prend une ou 2 parties du scénario et on test.
C'est trés bien , je te propose de réfléchir à cela et sur un dimanche tu organise une partie de ce scénario avec le staff.
Que cela motive d'autre à proposer des scénarios et des idées créatives pour les scénario (du type baboom box , accéssoires, décors ( roquette, dynamitte ,etc).
Dang- Messages : 573
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 37
Localisation : Dreslincourt
Sujets similaires
» scénario
» mon premier scenario
» scénario nocturne
» [Scénario] Attrappe moi si tu peux!
» [Scénario] Echange de prisonniers
» mon premier scenario
» scénario nocturne
» [Scénario] Attrappe moi si tu peux!
» [Scénario] Echange de prisonniers
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|