Association Tactique Recom Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

recommanderiez vous notre Association à vos amis ?

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Vote_lcap93%Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Vote_rcap 93% [ 91 ]
Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Vote_lcap4%Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Vote_rcap 4% [ 4 ]
Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Vote_lcap2%Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Vote_rcap 2% [ 2 ]
Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Vote_lcap0%Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Vote_rcap 0% [ 0 ]
Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Vote_lcap1%Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Vote_rcap 1% [ 1 ]

Total des votes : 98

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples

+4
Sarbacane
grisou
MatPinkPanther
Dang
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Empty Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples

Message par Dang Mer 04 Juin 2014, 2:09 pm

Bonjour à tous ,

Je vais vous présenter une petite variante aux parties de chauffe pour  varier  les plaisirs des parties traditionnel . Je ne pretend rien , ce qui suit n'est pas une révolution...

Beaucoup connaisse déjà le principe  , moi je suis tombé dessus en cherchant des idées de scénarios en autre , ce sont les "  Drill et Parcours d'entrainement au tire sur cibles multiples ".  

Je fais référence au site @ bien foutu de Airsoft Attitude   http://www.airsoft-attitude.fr

Les idées sont simples et  mon objectif est de   mettre un petit challenge  avec un classement revu périodiquement entre nous comme  la réalisation d'un parcours de tir sur cible chronométré ( par exemple )

L'idée est à creuser pour la JPO.

Fair un atelier ou une séance sur un théme .

Je vois déjà vos têtes ..entrainement blabla on est pas à l'armée blabla  et le fun etc ..

Rassurez vous -  no stress - To be cool

Crapahuté dans la forêt équipé comme des guerriers  vous ne me ferais pas croire que vous ne kiffé pas une bonne action avec ou sans infiltration tactique avec réussite à la clé.
Entrainement oui mais pour se fair plaisir ,  il y à  initiation au déplacement , communication , apprendre à évoluer en binôme /trinôme etc.. l'attaque , le replie , le soutien etc etc.

Cela dans la bonne humeur et le fun dont nous faisons preuve habituellement.
L'entrainement pourrai permettre à certain d'être sensibiliser à jouer en sécurité  ( je vois , j'analyse , je progresse), de s'améliorer aussi en s'initiant au déplacement ,à la communication, à éviter les tir reflexe  par exemple .

Je suis persuader que tout en restant dans le Fun Fair Play Family , que cela serai positif  et enrichissant.
Le but n'étant pas  de fair des journée complete la dessus mais c'est un moyen de mettre en commun les expériences de chacun et notamment les pro et les joueurs expérimentés en OP entre autre.

Le principe me plait , je vous invite à parcourir  le site internet .  
J'essai de vous préparer un apperçu pour l'inauguration .
Je suis ouvert à toute remarque favorable ou non , à vos idées


Dernière édition par Dang le Mer 04 Juin 2014, 4:20 pm, édité 3 fois
Dang
Dang

Messages : 573
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 37
Localisation : Dreslincourt

Revenir en haut Aller en bas

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Empty Re: Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples

Message par Invité Mer 04 Juin 2014, 3:14 pm

faut voir le parcours ^^, après suivant l'équipement qu'il faut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Empty Re: Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples

Message par Dang Mer 04 Juin 2014, 4:12 pm

Parcours simple sur le speed pour commencer . Au pa ou AEG en semi  . aprés régles à établir au debut de la sessions.

Ce qui est bien c'est que l'lon peut faire cela un peu partout sur le terrain , un peu comme le VIP

Regard le site  un exemple de parcours est présenté  c'est sympas comme idée.

Toi qui est à la batteuse , pour un entrainement sur une théme du soutien y à moyen de se fair un truc sympas . c'est une sorte de scénario au finale avec des régles imposé où on "travail" une technique d'approche , de replie ou autre
Dang
Dang

Messages : 573
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 37
Localisation : Dreslincourt

Revenir en haut Aller en bas

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Empty Re: Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples

Message par Invité Mer 04 Juin 2014, 4:31 pm

moi je dit oui c'est pas la question, je me demande juste comment faire et si il y aura des aménagement a faire sur le terrain pour çela c'est tout.

je dit ca car je me prend un peux la tete pour mes sénario donc .....


Dernière édition par benouse le Mer 04 Juin 2014, 4:57 pm, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Empty Re: Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples

Message par MatPinkPanther Mer 04 Juin 2014, 4:47 pm

Je suis partant pour ce type d'entrainement, je pense que c'est notre point faible, même si nous sommes avant là pour s'amuser, je pense qu'un entrainement de temps en temps pourrait accroître notre niveau sans être des sportifs de haut niveau!!
Après je pense que dans le bois à côté du fort serait mieux car moins de visuel sur les cibles suivantes!
MatPinkPanther
MatPinkPanther

Messages : 152
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Lassigny

Revenir en haut Aller en bas

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Empty Re: Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples

Message par grisou Mer 04 Juin 2014, 5:52 pm

Si je peux ajouter ma pierre à l'édifice je serais partant.
J'ai quelques années d'airsoft dans les jambes ( 10 en fait ) et pas mal d'OP milsim et reenact à mon actif donc j'ai vu et côtoyé énormément de façon de pratiquer l'airsoft différentes.

Je pense que c'est une bonne idée de "s’entraîner", il faut rester dans l'optique de s'amuser.
Et il faut vous définir des buts à atteindre sur des problématiques logiques en airsoft.
Exemple : Comment évoluer en équipe ? Comment réagir en fonction d'une attaque etc.

Et gardez à l'esprit que c'est un jeu avec des billes en plastiques de 6mm qui font moins d'un gramme. ( une branche, le vent, un mec qui ce décale de quelques cm font que vous manquez votre cible)
Beaucoup de joueurs sur paris notamment, donnent l'impression de jouer avec des armes qui tapent à 200 métres et deviennent plus que rageux quand ils ne gagnent pas.
Apprenez à vous servir d'une ou deux répliques maximum.
Ce n'est pas la même chose que je jouer avec un G36 ou un m14.

Ce serait avec plaisir d'en parler longuement avec vous.
grisou
grisou

Messages : 159
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Compiégne

Revenir en haut Aller en bas

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Empty Re: Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples

Message par Sarbacane Jeu 05 Juin 2014, 7:58 am

Je suis tout à fait d'accord avec Grisou. Nous ne sommes pas là pour former des soldats. Ici, l' "entrainement" serait une manière ludique d'améliorer notre style de jeu et surtout de favoriser le travail d'équipe lors des parties.

Je ne parlerais pas d'entrainement mais plutôt d'un atelier de travail de groupe. Bien entendu, vous nous connaissez, si vous avez envie de faire ce type d'activité de temps en temps, la rigolade sera assurément de la partie.

Je vote pour.
Sarbacane
Sarbacane

Messages : 492
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 37
Localisation : Ribécourt

Revenir en haut Aller en bas

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Empty Re: Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples

Message par Fokshakoff Sam 07 Juin 2014, 2:56 pm

Je suis pour également
Fokshakoff
Fokshakoff

Messages : 1689
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Empty Re: Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples

Message par Fokshakoff Sam 07 Juin 2014, 2:58 pm

Idee de cible hippo chuck looping spitro et jacquy60 en string et lunette de sécurité  lol! lol! lol!
Fokshakoff
Fokshakoff

Messages : 1689
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Empty Re: Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples

Message par Fokshakoff Sam 07 Juin 2014, 3:01 pm

Benouse hippo grisou a la 249 tiger au snipe et moi au lance rocket lol
Fokshakoff
Fokshakoff

Messages : 1689
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Empty Re: Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples

Message par Fokshakoff Sam 07 Juin 2014, 3:02 pm

Grenade co2 et file piege sur le speed
Fokshakoff
Fokshakoff

Messages : 1689
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Empty MELVIL (ATRA)

Message par MELVIL Mar 10 Juin 2014, 9:32 pm

Je suis partant pour ce genre d'apprentissage.
j'ai déjà eu l occasion d'en discuter avec certains d'entre vous.
reste a définir un groupe intéressé

parlons par exemple le 22/06
MELVIL
MELVIL

Messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 53
Localisation : ECUVILLY

Revenir en haut Aller en bas

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Empty Re: Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples

Message par Fokshakoff Mar 10 Juin 2014, 9:52 pm

Idee tres simpa et si ensemble on trouvait un therme adapter a lairsoft est a l'image que l'atra reflete depuis sa creation quant pensez vous ?
Fokshakoff
Fokshakoff

Messages : 1689
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Empty Re: Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples

Message par Fokshakoff Mar 10 Juin 2014, 9:55 pm

Sarbacane a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec Grisou. Nous ne sommes pas là pour former des soldats. Ici, l' "entrainement" serait une manière ludique d'améliorer notre style de jeu et surtout de favoriser le travail d'équipe lors des parties.

Je ne parlerais pas d'entrainement mais plutôt d'un atelier de travail de groupe. Bien entendu, vous nous connaissez, si vous avez envie de faire ce type d'activité de temps en temps, la rigolade sera assurément de la partie.

Je vote pour.
Fokshakoff
Fokshakoff

Messages : 1689
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Empty Re: Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples

Message par Fokshakoff Mar 10 Juin 2014, 9:57 pm

MELVIL a écrit:Je suis partant pour ce genre d'apprentissage.
j'ai déjà eu l occasion d'en discuter avec certains d'entre vous.
reste a définir un groupe intéressé

parlons par exemple le 22/06
moi jsuis ok hihi le tout dans la joie la bonne humeur melvil sarbacane grisou +1
Fokshakoff
Fokshakoff

Messages : 1689
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Empty Re: Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples

Message par Fokshakoff Mar 10 Juin 2014, 10:00 pm

Un temp pour sameliorer et ensuite on aplique dans une ambiance qui est la notre le tou pour lassos et notre passion qui est l'airsoft du mozar
Fokshakoff
Fokshakoff

Messages : 1689
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Empty Re: Drill et Parcours d'entrainement au tire sur cibles multiples

Message par payne Ven 13 Juin 2014, 3:59 pm

mon grisou!!!
de retour sur fofo?
payne
payne

Messages : 175
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 43
Localisation : margny les compiegne

Revenir en haut Aller en bas

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Empty Re: Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples

Message par grisou Ven 20 Juin 2014, 5:06 pm

et ouais Wink

Il y a toujours des motivés pour faire quelques entraînements ?
Si c'est le cas je peux vous faire des propositions ?

grisou
grisou

Messages : 159
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Compiégne

Revenir en haut Aller en bas

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Empty Re: Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples

Message par grisou Lun 23 Juin 2014, 10:02 am

Plus personne ?
grisou
grisou

Messages : 159
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Compiégne

Revenir en haut Aller en bas

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Empty Re: Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples

Message par Dang Lun 23 Juin 2014, 1:04 pm

on va parler plus de partie à théme que d'entrainement . Ce therme n'est pas approprier. Pour le moment rien de programmé . cela se fera lors d'un partie si les joueurs sont intérrésés on avisera à ce moment là.
Dang
Dang

Messages : 573
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 37
Localisation : Dreslincourt

Revenir en haut Aller en bas

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Empty Re: Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples

Message par Invité Lun 23 Juin 2014, 1:13 pm

On pourrai reprendre l idée du parcours avec quelque modif
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Empty Re: Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples

Message par Dang Lun 23 Juin 2014, 9:59 pm

des enemis fixe sur le speed à la batteuse lol
Dang
Dang

Messages : 573
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 37
Localisation : Dreslincourt

Revenir en haut Aller en bas

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Empty Re: Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples

Message par Invité Lun 23 Juin 2014, 10:23 pm

pas forcément a la batteuse mais ca reste une idée mais je pensais plus à faire une sorte de parcours dans le forêt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Empty Re: Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples

Message par Fokshakoff Lun 23 Juin 2014, 10:46 pm

Des ennemis je ne v pas chercher a me perfectioné v meme areté lairsoft lol! lol! 
Fokshakoff
Fokshakoff

Messages : 1689
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Empty Re: Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples

Message par Invité Lun 23 Juin 2014, 11:18 pm

la batteuse peut être utilisée pour plonger le joueur en pleine immersion, pendant qu'il fait son parcours, on balance des rafales à la batteuse à côté de lui (pas trop près) c'est une idée Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Empty Re: Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples

Message par Fokshakoff Lun 23 Juin 2014, 11:49 pm

Lidee de la bateuse et bien mes avznt de passez a ce nivo il faut 1: savoir regler sont hop up et conaitre sa replique
2 :  savoir prendre une visee conforme et positionner ces chargeur dans sont gilet tactic
3 : savoir prendre une position de tir adapter au terrain et a l'attaque
4:  travailler en equipe annonce les contact ddro direction  distance  repere objectif
5: nva nature volume attitude ne pas metre la charue avant les boeuf lol! 
6 : savoir ce camoufler et seffacer
7 : et garder la liaison au sein du groupe et des binome
8: rendre compte
9 : savoir utiliser les trans
10 : pencer au chemin de replie sinstaler detruire sesquiver c un peut dans le desordre mes je peut mokuper de ce drill et une fois kon a tou c acqui on passe a la bateuse pour metre en aplication tout a un debut  lol! et ya plein dautre chose intéressante


Dernière édition par Fokshakoff le Mar 24 Juin 2014, 12:12 am, édité 1 fois
Fokshakoff
Fokshakoff

Messages : 1689
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Empty Re: Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples

Message par Fokshakoff Lun 23 Juin 2014, 11:55 pm

Jai oublier on ne passe pas devant une replique mes deriere sa evite les tir ami
Fokshakoff
Fokshakoff

Messages : 1689
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Empty Re: Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples

Message par Fokshakoff Lun 23 Juin 2014, 11:57 pm

En mode airsoft vu les clown kon es ya moyen de bien rire en drillan  lol! lol! 
Fokshakoff
Fokshakoff

Messages : 1689
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Empty Re: Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples

Message par Invité Mar 24 Juin 2014, 8:49 am

Fokshakoff a écrit:En mode airsoft vu les clown kon es ya moyen de bien rire en drillan  lol! lol! 

si ca fait comme au parcours c'est sur qu'on va rigoler
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Empty Re: Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples

Message par MatPinkPanther Mar 24 Juin 2014, 9:32 am

Fokshakoff a écrit:Lidee de la bateuse et bien mes avznt de passez a ce nivo il faut 1: savoir regler sont hop up et conaitre sa replique
2 :  savoir prendre une visee conforme et positionner ces chargeur dans sont gilet tactic
3 : savoir prendre une position de tir adapter au terrain et a l'attaque
4:  travailler en equipe annonce les contact ddro direction  distance  repere objectif
5: nva nature volume attitude ne pas metre la charue avant les boeuf lol! 
6 : savoir ce camoufler et seffacer
7 : et garder la liaison au sein du groupe et des binome
8: rendre compte
9 : savoir utiliser les trans
10 : pencer au chemin de replie sinstaler detruire sesquiver c un peut dans le desordre mes je peut mokuper de ce drill et une fois kon a tou c acqui on passe a la bateuse pour metre en aplication tout a un debut  lol! et ya plein dautre chose intéressante  

Rien qu'en lisant ça, je sais que ça va être excellent!!! pig pig 
MatPinkPanther
MatPinkPanther

Messages : 152
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Lassigny

Revenir en haut Aller en bas

Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples Empty Re: Drill et Parcours d'entrainement au tir sur cibles multiples

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» drill

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum